Le GRAND TROPHEE & la Crise sanitaire

Que proposons-nous ?

La situation sanitaire actuelle nous incite à être transparent vis-à-vis des golfeuses et golfeurs qui souhaitent s’inscrire à l’édition 2021 du Grand Trophée (la 10ème).

Cette compétition « Digitale » qui permet de jouer contre toute la France est préparée très en amont, entre novembre 2020 et mars 2021. C’est durant cette préparation que 80 % du travail est réalisé par les multiples intervenants (créatifs, agence Web, développeurs, chef de projet…). Une fois les inscriptions ouvertes, le Grand Trophée est lancé, c’est pourquoi nous vous demandons de bien prendre connaissance d’une condition liée au COVID 19 présente dans le « règlement de la compétition sportive Le Grand Trophée 2021 ».

La condition est la suivante : A l’inscription, l’internaute accepte les conditions d’inscription au Grand Trophée liées à la crise sanitaire (COVID 19), à savoir si la pratique amateur sportive du golf en compétition est interdite par le gouvernement sur une période cumulée de 16 semaines sur la période courant du 29 mars au 26 septembre 2021, le Grand Trophée optera de vous dédommager.

En date du 6 mars 2021, date d’ouverture des inscriptions au Grand Trophée, nous maintenons un début du Championnat au lundi 29 mars. En fonction de l’actualité liée au COVID 19, nous pourrions être à même de modifier cette date.