Présentation : 

PAUL DANGIN & FILS, MAISON FAMILIALE DE TRADITION EN CHAMPAGNE Paul DANGIN créa la marque qui porte son nom en 1947. Depuis, de génération en génération se sont transmis un amour de la vigne et du vin qui trouve tout son accomplissement dans des cuvées de grande expression qui sont régulièrement appréciées par les connaisseurs et les professionnels. 

La maison Paul DANGIN ET FILS c'est également une alchimie unique dans la Champagne puisque 14 membres de la même famille se complètent dans les travaux de la vigne à la flûte, dans une véritable symphonie de savoir-faire. 

La traçabilité des cuvées Paul DANGIN ET FILS est l'un des points forts de la Maison. C'est également votre garantie de bénéficier d’une année sur l'autre de Champagne constants en arômes et en saveurs. 

Partenariat Grand Trophée :

Partenaire du Grand Trophée, Paul DANGIN & Fils contribue au Grand Trophée dans le cadre des tirages au sort hebdomadaires : 
  • 2 Magnums de champagne sont à gagner chaque semaine. 
  • Les gagnants recevront un bon cadeau pour un Magnum de champagne rosé (1,5l) assemblage chardonnay et pinot noir, vieilli en cave pendant 36 mois, envoyé dans sa caisse bois par nos soins. 

Paul DANGIN & FILS contribue également aux dotations de la finale :
  • Lors de la remise des prix, les vainqueurs recevront un magnum de champagne.
  • Une dégustation de Champagne sera offerte par Paul DANGIN & FILS lors de la remise des prix.